Salut ! Ici, j'aimerais vous parler un peu plus de moi. Qui je suis ? Pourquoi j'ai créé ce blog ? Quels sont mes objectifs pour vous ?

Tout d'abord, je m’appelle Adan et il y a quelques années quand j’étais au collège, mon grand-père décède…

Suite à cet épisode de ma vie, j’étais faible psychologiquement et je n’étais pas bien dans ma peau, je ne m’affirmais pas et j’étais victime des actions des autres élèves de mon collège.

Cela a duré quelques années et j’étais au plus bas à ce moment-là. Je faisais n’importe quoi avec ma santé, avec la justice, avec la vie qui m'a été donné.

Suite à une prise de conscience sur ce que j’étais, et ce à quoi je prétendais comme avenir en continuant ainsi, j’ai radicalement changé en ayant pour objectif de devenir la meilleure version de moi-même possible.

Aujourd’hui, je suis un passionné du fait de repousser ses limites psychologiques comme physique.

J’ai fais mon premier Run Obstacle de 10km et j’en suis assez fier, je m'entretiens physiquement et parallèlement à sa je m’améliore intérieurement en me formant, en lisant.

Bon but est de pousser un maximum de personne à avoir confiance en elles pour prétendre à réussir n’importe quel objectif personnel comme professionnel.

J'ai créé un programme qui explique comment réussir à maîtriser l'art de la discussion pour avoir la vie sociale qui vous correspond et être plus confiant dans n'importe quelle situation.

La confiance en soi est la base de tout succès dans tout ce qui existe sur cette terre, sans elle, rien n’est possible. J’ai créé ce blog pour permettre à chaque personne qui a ce manque de confiance en elles d’en avoir, et ce, sur toute une vie.


« Il y a ceux qui rêvent, et ceux qui vivent leurs rêves »
Adan Laldy